AccueilActualitéOlaso se défend !

Olaso se défend !

-

Guillermo Olaso n’a pas tardé à réagir ! L’Espagnol, que Cope.es iden­ti­fiait comme étant le joueur impliqué dans une affaire de matches truqués révélée la semaine dernière, défend son inno­cence. Afin de clari­fier les choses, il a transmis un commu­niqué à diverses rédac­tion, dont celle de Punto Debreak. En voici la traduction.

« Suite aux infor­ma­tions spécu­la­tives et erro­nées qui font leur appa­ri­tion dans divers médias, je tiens à préciser :

1) que la procé­dure disci­pli­naire engagée par la Tennis Integrity Unit (orga­nisme de lutte contre la corrup­tion dans le tennis) porte seule­ment sur un match que j’ai disputé en 2010, que je nie caté­go­ri­que­ment avoir truqué.

2) que je ne suis pas accusé d’avoir touché de l’argent pour modi­fier des résul­tats et que la conclu­sion de l’en­quête de la TIU soutient ce point. 

Je vous prie de respecter le processus disci­pli­naire dans lequel je défends mon inno­cence et de ne pas verser dans une désin­for­ma­tion qui pour­rait porter grave­ment atteinte à mon honneur et mon intégrité.

Sincèrement,

Guillermo Olaso »