Accueil Actu Ouanna, wild card surprise à Lyon

Ouanna, wild card surprise à Lyon

-

Le Grand Prix Tennis de Lyon a présenté ce vendredi soir les trois wild-cards décernés, avec la présence de WLT : Sébastien Grosjean, tenant du titre a reçu la première invitation, tandis que la seconde est allée à Radek Stepanek.

la troisième invitation a été offerte à Josselin Ouann, récent vainqueur de son premier tournoi challenger à Rennes. Et c’est une sacrée surprise puisque Josselin a été préféré à Thierry Ascione ou Adrian Manarinno.

Le jeune Français s’est confié à WLT : « J’espère pouvoir continuer sur ma lancée des dernières semaines. Je viens d’apprendre la nouvelle il y a moins de 5 minutes. Je ne m’y attendais pas du tout. Cela aurait été très difficile pour moi de passer les qualifications ici, parce qu’il y a beaucoup de très bons joueurs ».

Il affrontera au premier tour du tableau final Ivan Ljubicic : « C’est un joueur qui a un gros service. je pense que ça va se jouer là-dessus. Moi, mon jeu c’est un gros service, et un bon coup droit aussi. je n’aurai pas beaucoup d’opportunités, il me faudra saisir les petites chances que j’aurai. » 

Instagram
Twitter