AccueilActualitéOuanna, wild card surprise à Lyon

Ouanna, wild card surprise à Lyon

-

Le Grand Prix Tennis de Lyon a présenté ce vendredi soir les trois wild‐cards décernés, avec la présence de WLT : Sébastien Grosjean, tenant du titre a reçu la première invi­ta­tion, tandis que la seconde est allée à Radek Stepanek.

la troi­sième invi­ta­tion a été offerte à Josselin Ouann, récent vain­queur de son premier tournoi chal­lenger à Rennes. Et c’est une sacrée surprise puisque Josselin a été préféré à Thierry Ascione ou Adrian Manarinno.

Le jeune Français s’est confié à WLT : « J’espère pouvoir conti­nuer sur ma lancée des dernières semaines. Je viens d’ap­prendre la nouvelle il y a moins de 5 minutes. Je ne m’y atten­dais pas du tout. Cela aurait été très diffi­cile pour moi de passer les quali­fi­ca­tions ici, parce qu’il y a beau­coup de très bons joueurs ».

Il affron­tera au premier tour du tableau final Ivan Ljubicic : « C’est un joueur qui a un gros service. je pense que ça va se jouer là‐dessus. Moi, mon jeu c’est un gros service, et un bon coup droit aussi. je n’aurai pas beau­coup d’op­por­tu­nités, il me faudra saisir les petites chances que j’aurai. »