Accueil Actualité

Paul Henri Mathieu : « J’ai eu très peur »

55

Soulagé d’être sorti de l’enfer, Paul Henri Mathieu est revenu en confé­rence de presse sur sa rela­tion avec Mats Wilander. « Cela a été diffi­cile pour lui de m’aider dans les deux premiers sets telle­ment j’ai été mauvais. Après, c’est vrai que cela a été un vrai soutien, comme d’ailleurs avec le public qui a été fantas­tique. J’ai eu très peur pendant cette rencontre, je me suis vu perdre en trois petits sets alors que je travaille dur toute l’année pour ce type d’évè­ne­ment, vous imaginez donc dans quel état j’étais ».

A propos de l’auteur

Laurent Trupiano

Laurent Trupiano est jour­na­liste depuis plus de 25 ans, il a travaillé pour divers médias (Le Parisien, Le Point, Radio France), il a été le co‐fondateur de Sport24.com. En 2007, il a créé le maga­zine We Love Tennis et lancé le site Welovetennis.fr en 2013. Aujourd’hui, il est le direc­teur de la rédac­tion des deux supports.