Accueil Pella : "Federer est Messi, Nadal est Ronaldo"
Array

Pella : « Federer est Messi, Nadal est Ronaldo »

-

Dans une interview sur ESPN Argentine, Guido Pella s’est confié sur le tennis et les deux joueurs les plus titrés en Grand Chelem : Roger Federer et Rafael Nadal.

Guido Pella réalise la meilleure saison de sa carrière avec notamment son premier titre obtenu à Sao Paulo. L’Argentin, actuellement qualifié pour les demi-finales de Los Cabos, a accordé un entretien à ESPN Argentine où il évoque Roger Federer et Rafael Nadal : « Il y a des personnes qui n’aiment pas le jeu de Rafael Nadal, mais ce n’est pas le cas de Roger Federer. Je ne connais personne qui va dire : «  Federer, il est horrible à voir jouer.  » »

Invité à comparer à deux légendes du football, l’Argentin se montre catégorique : « Messi est le Federer du football, Nadal est Ronaldo. » Le joueur de 29 ans donne ensuite sa préférence au maestro bâlois et explique pourquoi : « Je m’identifie plus à Nadal mais personnellement je préfère Federer. Ce que fait Federer sur un court, personne d’autre n’est capable de le réaliser. Federer, c’est le tennis, la perfection dans tous les coups. Techniquement, c’est parfait. »

Article précédentTsonga invité à Montréal
Article suivantFognini sorti par Fritz
Instagram
Twitter
Facebook
Facebook