Gael Monfils, qualifié pour les quarts de finale du tournoi de Barcelone où il affrontera Rafael Nadal :
« Je ne ressens rien de spécial. Peut‐être que c’est une façon de me protéger, je suis en quarts de finale ici à Barcelone. Mais je vais préparer ce match contre Nadal comme n’importe quel autre, je ne fais pas de différence. C’est sûr que ça va être un match très difficile, ça sera pour moi un vrai test et surtout une bonne préparation pour le reste de la saison sur terre ».
Publié le jeudi 21 avril 2011 à 17:21


