Accueil Rafael Nadal: "C'est seulement une question de repo"
Array

Rafael Nadal : « C’est seulement une question de repo »

-

Au lendemain de sa défaite en finale du tournoi de Rotterdam, le numéro un mondial a expliqué qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter pour son genou.

Même quand son corps souffre, Rafael Nadal ne connaît pas le repos. Il présentait aujourd’hui son nouveau contrat publicitaire avec une compagnie d’assurance, au stade Santiago Bernabeu, à Madrid. « Je ne suis pas inquiet à propos de mon genou, a-t-il déclaré aux médias espagnols. Il ne s’agit pas d’une blessure, comme l’an dernier, il a juste été question de surcharge et de fatigue. Après l’Open d’Australie, je n’ai pas pu me reposer assez. C’est une surcharge du tendon, mais nous sommes pratiquement certain qu’il n’y a pas de problème.« 
Toutefois, le Majorquin ne peut pas affirmer avec certitude s’il sera de la partie à Dubaï, la semaine prochaine : « J’espère me rendre à Dubaï, mais on verra. Je viens de commencer la saison, et j’ai fait un très grand nombre de matches en très peu de temps. C’est juste un problème de fatigue musculaire. » explique-t-il. Evidemment, les journalistes espagnols ont avant tout voulu être rassurés sur la participation de Rafa à la Coupe Davis. « Mon genou ne sera pas un problème pour la Coupe Davis. Ça me rend très heureux de la disputer… C’est seulement une question de repos.« 

Instagram
Twitter