AccueilActuRéactions des sportifs Espagnols

Réactions des sportifs Espagnols

-

Le forfait de Rafael Nadal pour les Jeux Olympiques a suscité beau­coup d’émo­tion de l’autre côté des Pyrénées. De nombreux spor­tifs, pas seule­ment issus de la planète tennis, ont souhaité apporter leur soutien au Majorquin.

Le basket­teur Pau Gasol, présent lors de la finale de Roland‐Garros, s’est fendu d’une petit message sur Twitter : « Tout mon soutien à @RafaelNadal, dans ce moment si dur pour un sportif. Tous ceux qui parti­ci­pe­ront aux Jeux à Londres se battront avec son esprit. »

José Javier Hombrados, le hand­bal­leur, rend égale­ment hommage au recordman de victoires à Roland‐Garros : « Beaucoup de courage, et une pensée du coeur. Prendre une telle déci­sion a dû être terri­ble­ment difficile. »

Nicolas Almagro, a lui aussi fait part de son soutien à « Rafa » : « Tiens bon ! Je souhaite le meilleur à notre numéro un, Rafa Nadal, et que tu nous reviennes vite. A bientôt, courage. »

Enfin, Emilio Sanchez Vicario, l’an­cien capi­taine de l’équipe Espagnole de Coupe Davis, s’est vu lui, plus opti­miste : « Cette bles­sure est très déli­cate, surtout en plein milieu de la saison. Mais je suis sûr que tu la surmon­teras et que tu termi­neras bien l’année. »

Source : abc.es

Article précédentUn possible retour de Bartoli
Article suivantNouvelles réactions
Instagram
Twitter