Accueil Actu Rezaï et Petrova finissent ce samedi !

Rezaï et Petrova finissent ce samedi !

-

Le match d’Aravane Rezaï et Nadia Petrova a été interrompu à 7 partout dans la 3ème manche en raison de l’obscurité. Les deux jeunes femmes ont chacune sauvé plusieurs balles de match. C’est Aravane Rezaï qui servira la première demain. Le score actuel de la rencontre : 7/6 4/6 7/7 Rezaï.

C’est un match fou fou fou qu’ont livré les deux jeunes femmes ce soir sur le Court Philippe Chatrier. Après avoir été menée 5 jeux à 2 dans la première manche, le Française est revenue à 5 partout puis s’est démenée pour arracher le tie-break. 7/6 Rezaï.

Dans le second set, alors qu’Aravane Rezaï semblait prendre les commandes du match, la Russe s’est rebellée pour égaliser à une manche partout (6/4).

Enfin dans la dernière manche qui reste donc inachevée, Petrova s’est d’abord détachée (3-1) avant de se faire reprendre (3-3) puis dépasser (5-4 Rezaï, avec balles de match sur le jeu suivant). Finalement les deux jeunes femmes ont chacune obtenu et sauvé 3 balles de match. La partie se terminera demain sur ce même court. Ce ne sera pas être évident de trouver le sommeil pour les deux joueuses ce soir !

Instagram
Twitter