Dans des propos recueillis par l’Équipe, Aravane Rezaï revient sur ses objectifs, sur le travail à fournir pour progresser. La Française parle de sa forme actuelle et de ses ambitions pour Roland Garros.
« En termes de classement, on veut toujours très vite revenir dans les 100 puis dans les 50. C’est très faisable et possible. J’ai été 15ème et j’ai battu de grandes joueuses, mais je ne suis plus à ce classement‐là et je dois avoir l’humilité de me dire que je dois remonter la pente comme toutes les autres joueuses au‐dessus des 100. Il faut refaire des efforts, des sacrifices, se refaire violence et mal pour que cela marche. Je me sens prête, je suis très sereine. Il y a encore beaucoup de choses à travailler et des réglages à faire. J’attends mon déclic et je sens que cela peut arriver très prochainement. Je ne suis pas à 100% de mon niveau mais pas loin. »
- La menace de Rafael Nadal
- Le livre « Grand Chelem, mon amour » est disponible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédaction de GrandChelem/Welovetennis.
Publié le vendredi 25 mai 2012 à 19:17