Accueil Actu Rezaï: "Recommencer à zéro"

Rezaï : « Recommencer à zéro »

-

La jeune Stéphanoise porte sur ses épaules la grande partie des espoirs de voir une joueuse française faire bonne figure à Roland Garros. Mais Rezaï en fait abstraction, pour mieux se concentrer sur son jeu, et son objectif, comme elle l’a confié en conférence de presse :
« Roland Garros, je le prends comme un tournoi comme les autres, pour ne pas me mettre de pression, mais c’est vrai que c’est un grand tournoi. Je veux bien faire en France, chez moi. Je suis déjà heureuse d’avoir gagner Madrid, mais quand je m’inscris dans un tournoi, c’est pour le gagner. Je suis dans le bon rythme, je me prépare bien. Je ne pense pas pouvoir avoir une meilleure préparation que de gagner un grand tournoi comme Madrid. Maintenant, comme toutes les autres joueuses, je vais recommencer à zéro et je vais me battre à chaque match comme je l’ai fait à Madrid ».
La Franco-Iranienne ne connait pas encore son adversaire du premier tour, puisqu’il s’agira d’une joueuse issue des qualifications. Elle pourrait cependant retrouver Venus Williams en huitième de finale, pour un remake de la finale de Madrid.

Instagram
Twitter