Accueil Actu Rezaï : « Recommencer à zéro »

Rezaï : « Recommencer à zéro »

-

La jeune Stéphanoise porte sur ses épaules la grande par­tie des espoirs de voir une joueuse fran­çaise faire bonne figure à Roland Garros. Mais Rezaï en fait abs­trac­tion, pour mieux se concen­trer sur son jeu, et son objec­tif, comme elle l’a confié en confé­rence de presse : 
« Roland Garros, je le prends comme un tour­noi comme les autres, pour ne pas me mettre de pres­sion, mais c’est vrai que c’est un grand tour­noi. Je veux bien faire en France, chez moi. Je suis déjà heu­reuse d’a­voir gagner Madrid, mais quand je m’ins­cris dans un tour­noi, c’est pour le gagner. Je suis dans le bon rythme, je me pré­pare bien. Je ne pense pas pou­voir avoir une meilleure pré­pa­ra­tion que de gagner un grand tour­noi comme Madrid. Maintenant, comme toutes les autres joueuses, je vais recom­men­cer à zéro et je vais me battre à chaque match comme je l’ai fait à Madrid ».
La Franco‐Iranienne ne connait pas encore son adver­saire du pre­mier tour, puis­qu’il s’a­gi­ra d’une joueuse issue des qua­li­fi­ca­tions. Elle pour­rait cepen­dant retrou­ver Venus Williams en hui­tième de finale, pour un remake de la finale de Madrid.

Instagram
Twitter