AccueilActualitéRochus : "Fabrice est un joueur spécial"

Rochus : « Fabrice est un joueur spécial »

-

Quoi de plus inté­res­sant que d’avoir l’avis de son adver­saire avant un match si parti­cu­lier… Christophe Rochus nous confie son senti­ment sur le joueur qu’est Fabrice Santoro.

« On s’ap­précie et on se respecte. Quelque part, on a un peu le même style de jeu. Fabrice est un joueur très spécial qui joue à deux mains. Il peut rendre fou son adver­saire en multi­pliant les amor­ties, les lobs ou les passings. Il peut, selon son humeur du jour, passer son temps à la volée ou du fond du court. C’est l’un des joueurs les plus doués et les plus intel­li­gents du circuit. La balle semble aimantée à sa raquette. C’est fasci­nant. Je n’ai jamais aussi bien joué. J’ose davan­tage. Je suis plus relax qu’a­vant. Et j’ai acquis une plus grande expé­rience. Sincèrement, je crois avoir une bonne chance de passer. Je vais essayer de prendre l’ini­tia­tive et d’aller vers l’avant… »

Christophe Rochus est d’au­tant plus conscient de la situa­tion parti­cu­lière de Fabrice Santoro, étant donné qu’il se pose, lui‐même, des ques­tions quant à son avenir.

« Ma retraite ? Peut‐être à la fin de saison. Ou dans un an et demi. J’ai deux enfants et je ne peux éter­nel­le­ment laisser ma femme s’en occuper toute seule. Mais, avant, il me faut encore gagner un peu d’argent. En atten­dant que les marchés finan­ciers se reprennent car, pour le moment, mes inves­tis­se­ments ne sont pas fameux… »