Accueil Actu Rochus : "Fabrice est un joueur spécial"

Rochus : « Fabrice est un joueur spécial »

-

Quoi de plus intéressant que d’avoir l’avis de son adversaire avant un match si particulier… Christophe Rochus nous confie son sentiment sur le joueur qu’est Fabrice Santoro.

« On s’apprécie et on se respecte. Quelque part, on a un peu le même style de jeu. Fabrice est un joueur très spécial qui joue à deux mains. Il peut rendre fou son adversaire en multipliant les amorties, les lobs ou les passings. Il peut, selon son humeur du jour, passer son temps à la volée ou du fond du court. C’est l’un des joueurs les plus doués et les plus intelligents du circuit. La balle semble aimantée à sa raquette. C’est fascinant. Je n’ai jamais aussi bien joué. J’ose davantage. Je suis plus relax qu’avant. Et j’ai acquis une plus grande expérience. Sincèrement, je crois avoir une bonne chance de passer. Je vais essayer de prendre l’initiative et d’aller vers l’avant… »

Christophe Rochus est d’autant plus conscient de la situation particulière de Fabrice Santoro, étant donné qu’il se pose, lui-même, des questions quant à son avenir.

« Ma retraite ? Peut-être à la fin de saison. Ou dans un an et demi. J’ai deux enfants et je ne peux éternellement laisser ma femme s’en occuper toute seule. Mais, avant, il me faut encore gagner un peu d’argent. En attendant que les marchés financiers se reprennent car, pour le moment, mes investissements ne sont pas fameux…« 

Instagram
Twitter