AccueilRoger s'amuse en plein tie-break
Array

Roger s’amuse en plein tie‐break

-

Votre servi­teur ayant observé que Roger avait demandé 4 fois à changer de balle pour servir, il s’est empressé de poser la ques­tion à Roger en confé­rence de presse en deman­dant si le Suisse cher­chait à trouver la balle la moins lourde du lot. Le Suisse a surpris toute l’as­sis­tance avec sa réponse : 
« Je trouve que de façon géné­rale, on prend trop de temps pour choisir les balles. C’est pour cela que j’es­saye de le faire le plus vite possible. Mais là, je suppose qu’il s’agit de la séquence du tie break dont vous voulez parler.

En fait, j’ai fait cela car j’avais besoin de me relaxer un peu, de sortir de la tension de ce tie‐break. Comme ici, les ramas­seurs font passer la balle derrière vous au lieu de vous en redonner une autre direc­te­ment, j’ai voulu voir combien de fois cela allait fonc­tionner avant qu’il se décide à changer leur technique. 
Finalement cela s’est passé quatre fois. Cela m’a fait sourire. J’ai tendance à dire que les ramas­seurs de balles sont ici très disci­plinés, c’est surement les plus profes­sion­nels des tour­nois du Grand Chelem »

Fil info repro­posé, publié hier à 21H54

De votre envoyé spécial à Roland Garros

Article précédentSH – Ferrer en demi, enfin !
Article suivantFerrer, enfin !
Instagram
Twitter