Le Monde vient de l’annoncer, le bruit courait déjà en coulisses, Panasonic va diffuser les prochains Internationaux de France en trois dimensions. Une chaîne TV Orange spécialement prévue à cet effet retransmettra les matches pour tous les abonnés. Plus de 3000 points de vente devraient être installés dans toute l’Europe.
Publié le vendredi 16 avril 2010 à 14:05


