Accueil Actualité

S.Williams est « très touchée »

27

Serena Williams n’était pas présente hier soir pour rece­voir son trophée de Championne des Championnes 2012 Monde par L’Equipe. Mais l’Amércaine avait reçu aupa­ra­vant son trophée et avait réagi (L’Equipe.fr).

« Je suis super excitée de rece­voir ce trophée pour la première fois, c’est génial ! Je suis très touchée. Le fait qu’il me soit remis par Martina Hingis, ça le rend encore plus spécial. En cette année olym­pique, telle­ment d’athlètes pouvaient prétendre à ce prix, c’est incroyable qu’une joueuse de tennis l’emporte ! Et en plus il est décerné par des jour­na­listes, ceux qui suivent les spor­tifs en perma­nence. L’année n’a pas été facile, mais c’est ainsi que se construit un cham­pion. Je suis restée posi­tive. Ma saison a été bonne fina­le­ment avec mon succès à Wimbledon, mais, à choisir, je dirais que ma victoire aux Jeux, c’est le plus gros truc que j’ai réussi. »

Pour rappel, Serena reçoit sa troi­sième distinc­tion person­nelle, après le titre de meilleure joueuse de l’année par la WTA et celui de cham­pionne du monde par l’ITF.

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.