Serena Williams a accordé une conférence de presse en deux temps et à deux visages aujourd’hui : quand la championne insatisfaite est aussi une accro à Twitter. Morceaux choisis.
Grimaçante : « Je ne suis pas satisfaite aujourd’hui, c’est vrai. Je n’ai pas bien joué du tout pendant le match. Sur les balles de break, je me suis dit : « Je vais essayer de frapper un ace. » Peut‐être que je devrais plus y penser, me dire que j’ai un super service et que cela va me permettre de me sortir d’un mauvais pas ! »
Souriante : « Je suis souvent sur Twitter, c’est génial, super. Parfois, j’envoie des messages dessus avec ce que j’ai à l’esprit. C’est une manière assez agréable d’être en phase avec ses fans qui vous suivent. Quand les fans twittent, utilisent Twitter, c’est super. Je sais exactement ce qui se passe dans leur tête. Je suis une fan de Twitter. Cela me permet de leur donner des informations sur ma vie. L’occasion de leur dire par exemple que j’ai sept tenues pour les simples et six pour les doubles. (rires) »
Publié le lundi 24 mai 2010 à 17:55