Accueil Actu S.Williams : « Je ne suis pas satisfaite ! »

S.Williams : « Je ne suis pas satisfaite ! »

-

Serena Williams a accor­dé une confé­rence de presse en deux temps et à deux visages aujourd’­hui : quand la cham­pionne insa­tis­faite est aus­si une accro à Twitter. Morceaux choisis.

Grimaçante : « Je ne suis pas satis­faite aujourd’­hui, c’est vrai. Je n’ai pas bien joué du tout pen­dant le match. Sur les balles de break, je me suis dit : « Je vais essayer de frap­per un ace. » Peut‐être que je devrais plus y pen­ser, me dire que j’ai un super ser­vice et que cela va me per­mettre de me sor­tir d’un mau­vais pas ! »

Souriante : « Je suis sou­vent sur Twitter, c’est génial, super. Parfois, j’en­voie des mes­sages des­sus avec ce que j’ai à l’es­prit. C’est une manière assez agréable d’être en phase avec ses fans qui vous suivent. Quand les fans twittent, uti­lisent Twitter, c’est super. Je sais exac­te­ment ce qui se passe dans leur tête. Je suis une fan de Twitter. Cela me per­met de leur don­ner des infor­ma­tions sur ma vie. L’occasion de leur dire par exemple que j’ai sept tenues pour les simples et six pour les doubles. (rires) »

Article pré­cé­dentSD – Ivanovic n’a pas tremblé
Article sui­vantVenus fait le buzz
Instagram
Twitter