L’Italienne Francesca Schiavone a réagi après son élimination en huitièmes de finale de l’US Open face à Anastasia Pavlyuchekova :
» Globalement, comment évaluez‐vous vos performances sur l’ensemble du tournoi ?
Pas très bien. Vous pouvez retenir peut‐être un ou deux matchs, mais la moyenne doit être beaucoup, beaucoup plus élevée. Je dis juste que vous ne pouvez pas jouer deux points sur huit ou dix points. C’est la clé. Quand je frappe la balle et que je joue mon tennis, l’autre est toujours sur la défensive. Cela dépend donc beaucoup de moi contre une fille comme ça. »
(Source usopen.org)
Regardez l’US Open en direct sur Eurosport Player. Cliquez‐ici !
Publié le mardi 6 septembre 2011 à 18:40


