Accueil Actualité

Serena prend la pose avec Kobe Bryant

38

Serena Williams s’est octroyé une semaine de repos après ses Jeux olym­pique où elle a remporté deux médailles d’or en simple et en double. Elle a décidé de rester à Londres afin de profiter jusqu’au bout de l’am­biance olym­pique. Serena va ainsi supporter l’équipe améri­caine de basket qui jouera demain sa demi‐finale contre l’Argentine. Cela valait bien une photo avec Kobe Bryant :

A propos de l’auteur

Antonio Cavalli

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.