Serena Williams s’est octroyé une semaine de repos après ses Jeux olympique où elle a remporté deux médailles d’or en simple et en double. Elle a décidé de rester à Londres afin de profiter jusqu’au bout de l’ambiance olympique. Serena va ainsi supporter l’équipe américaine de basket qui jouera demain sa demi‐finale contre l’Argentine. Cela valait bien une photo avec Kobe Bryant :
Publié le jeudi 9 août 2012 à 15:41


