Quel bras de fer ! Novak Djokovic remporte le troisième set face à Juan Martin Del Potro, 6–3. Ca frappe fort, très fort, à tel point que le changement de France TV, de Simon‐Chardy à Djokovic‐Del Potro, nous donne l’impression de passer d’une 4L à une Lamborghini. En tous cas, c’est du spectacle !
Publié le samedi 28 mai 2011 à 15:36


