Accueil Actu Sharapova : "Je suis fière"

Sharapova : « Je suis fière »

-

Maria Sharapova a reçu une raclée, aujourd’hui, mais ne semble pas très atteinte par la sévérité du score (6-0 6-2 contre Dominika Cibulkova).

« Ce ne sont que des chiffres et je n’aime pas les chiffres. Soit on gagne, soit on perd. Je préfère gagner, évidemment. Mais bon, que l’on perde 6-4 ou 6-0, quelle est la différence au final ? ! Il faut essayer de donner le meilleur de soi-même, de se battre sur tous les points. J’ai toujours été une gagnante, une battante et je le serai toujours. Cela étant, il y a un moment où, quand votre corps ne suit plus, il faut savoir garder la tête haute. »

Elle fait le bilan de son tournoi et peut envisager la suite de l’année avec sérénité.

« Je pense que c’est un excellent point de départ pour moi. J’ai l’habitude de dire que mon meilleur résultat, c’est toujours celui que j’ai obtenu lors du dernier tournoi disputé. Je peux vous dire, aujourd’hui, que je suis assez fière de ce que j’ai réussi à faire, non seulement sur ce tournoi, mais depuis que j’ai été obligée de m’arrêter l’an dernier. Maintenant, je peux travailler sur les points que je dois améliorer pour continuer à progresser.« 

Instagram
Twitter