Accueil Actu Sharapova rend hommage à Rafa

Sharapova rend hommage à Rafa

-

Maria, les joueurs sont connus pour leur professionnalisme, mais quand il y a un match énorme comme celui de Rafa, dans les vestiaires, y a-t-il des bruits qui enflent, des rumeurs ?
Oui. La plus grande partie du dernier set, j’essayais de me préparer pour mon match, mais effectivement, j’ai vu un certain nombre de joueurs qui semblaient passionnés par cette rencontre. J’avais des écouteurs dans les oreilles, j’essayais de ne pas y faire attention. J’essayais de ne pas me sentir impliquée dans le drame qui se déroulait. Cela m’aurait obligée à perdre trop d’énergie. Mais j’étais au courant du score.

Tu avais donc conscience de ce qui se passait pour Nadal ? Et as-tu pris plaisir à jouer ensuite sur le Court Central ?
Généralement, j’aime beaucoup jouer après Nadal car, la plupart du temps, cela ne dure que trois sets et s’il est mené d’un set, je sais que je vais rester dans les vestiaires pendant encore trois sets car il finira par gagner. C’était donc un peu bizarre, le résultat du match m’a surprise, mais c’est la vie, c’est le tennis. Rafa a gagné ce tournoi de nombreuses fois déjà, c’est un sportif remarquable, j’ai un très grand respect pour la manière dont il gère les choses, il se donne toujours à 100 % chaque fois qu’il va sur le court. Parfois, on gagne et parfois on perd, c’est le jeu. Il a les épaules solides, je suis sûr qu’il va aller bien.

En direct de Roland Garros

Instagram
Twitter