Face à la crise que traverse le tennis avec cette pandémie de Covid‐19 et l’interruption des compétitions, la WTA a mis en place une stratégie pour y faire face. Malgré cela, son directeur général Steve Simon, pense que le retour à la normale se fera en 2022 : « Je ne pense pas que nous reviendrons à ce que nous considérions comme la « normalité », probablement avant 2022. Donc nous regardons maintenant aussi comment nous allons gérer 2021, parce que je ne pense pas que cela disparaîtra à partir de janvier », a‑t‐il déclaré à Reuters.
Une crise qui va coûter très cher à la WTA : « Avons‐nous de gros problèmes financiers ? Absolument. Mais nous avons une stratégie, nous avons un plan en place qui va nous permettre de fonctionner. »
Pour rappel, le circuit WTA fait bientôt son retour, avec le tournoi de Palerme qui débute le 3 août.
Publié le dimanche 26 juillet 2020 à 12:25



