Accueil Actu Stosur : "Me concentrer sur mon jeu"

Stosur : « Me concentrer sur mon jeu »

-

Samantha Stosur a écrasé Virginie Razzano, 6-1 6-2. L’Australienne revient sur la fin de match, où elle s’est montrée un peu fébrile.

« J’ai eu cinq balles de match que j’ai laissées échapper à la fin. Elle a servi deux deuxièmes balles de très bonne qualité et j’ai raté mes retours. Sur les trois autres balles de match, elle a frappé un coup gagnant. Même si j’ai perdu le jeu, je ne pense pas avoir mal joué, notamment sur les balles de match, j’ai joué mon jeu. Cela aurait été mieux de finir plus tôt, je me suis calmée et puis j’ai joué un très bon jeu de service. Je suis très heureuse. J’ai eu des occasions que je n’ai pas converties, mais ensuite, j’ai mieux servi.« 

Elle aborde le sujet de sa prochaine adversaire, Sorana Cirstea, qu’elle ne connaît que très peu.

« Je n’ai jamais joué ou frappé de balles contre elle. Ce sera inédit. Je vais essayer d’avoir des informations sur elle car mon coach l’a regardé jouer, on va parler de la stratégie, mais je vais me concentrer sur mon jeu plutôt que sur le sien.« 

Enfin, elle commence à regarder le classement WTA…

« Mon objectif était d’être dans les 20 premières, j’y suis. D’ici à la fin de la semaine, j’espère que mon classement va augmenter et si je peux encore l’améliorer, ce sera mieux.« 

Article précédentSafina, premières…
Article suivantFederer, 51 aces
Instagram
Twitter