Accueil Actualité

« Sur terre, je veux y arriver »

47

Sur son site offi­ciel, Jo Tsonga donne régu­liè­re­ment des inter­views, si le ton est policé, cela n’empêche pas d’y lire certaines infor­ma­tions. A la ques­tion : Qu’attendez-vous de cette saison sur terre ? 
Voila la réponse Jo, tout un programme.
J’ai envie de me prouver à moi‐même que je peux y arriver. J’ai la convic­tion que je peux très bien jouer sur cette surface étant donné que j’ai fait mes premiers pas sur terre battue. Je suis capable de jouer sur terre. Je veux prouver à tout le monde que c’est impor­tant pour moi.

Toute l’in­ter­view en cliquant ici !

A propos de l’auteur

Laurent Trupiano

Laurent Trupiano est jour­na­liste depuis plus de 25 ans, il a travaillé pour divers médias (Le Parisien, Le Point, Radio France), il a été le co‐fondateur de Sport24.com. En 2007, il a créé le maga­zine We Love Tennis et lancé le site Welovetennis.fr en 2013. Aujourd’hui, il est le direc­teur de la rédac­tion des deux supports.