Accueil Actu Tiley : « Les joueurs veulent continuer »

Tiley : « Les joueurs veulent continuer »

-

Après cinq jours de norma­lité, le tennis va retrouver le huis clos et ce que cela nous inspire, c’est à dire pas grand chose. Il faut bien avouer que le sport sans la foule ne ressemble à « rien » ou presque.

Et pour­tant, il va bien falloir s’y habitué à nouveau. Craig Tiley qui est aussi « dévasté » que les fans a donc dès qu’il a eu l’in­for­ma­tion du confi­ne­ment inter­rogé les joueurs : « Tout ce que nous avons entendu dire, c’est que les joueurs veulent juste conti­nuer à jouer et donc nous avons décidé de les suivre dans cette démarche »

Melbourne Park devient donc une bulle comme celle de New‐York. « Les joueurs comprennent ces nouvelles contraintes. Ils les ont déjà éprou­vées lors de la quaran­taine à leur arrivée et j’ai envie de dire malheu­reu­se­ment que ce ne sera pas vrai­ment nouveau pour eux. Comme les fron­tières de l’Etats sont fermées, nous pren­drons des dispo­si­tions pour assurer à ceux qui auront perdu qu’ils puissent accéder à un avion pour rentrer chez eux »

Instagram
Twitter