AccueilTous les matchs sont annulés !
Array

Tous les matchs sont annulés !

-

C’est offi­ciel. En raison des mauvaises condi­tions clima­tiques sur la région pari­sienne, l’organisation du tournoi est contrainte d’annuler tous les matchs de la journée.

Pour la troi­sième fois depuis l’ère Open, Roland‐Garros connaît une journée blanche. Après le 30 mai 2000 et le 30 mai 2016, le 5 juin 2019 n’aura pas connu un seul match. Les deux derniers quarts de finale du tableau féminin (Halep – Anisimova et Keys – Barty) ainsi que ceux du tableau masculin (Djokovic – Zverev et Thiem – Khachanov) se dispu­te­ront donc ce jeudi. Ce report a une consé­quence directe pour l’ordre des demi‐finales de vendredi : le choc entre Roger Federer et Rafael Nadal devrait bien avoir lieu lors de la première rotation.

Les billets des spec­ta­teurs seront remboursés dans leur inté­gra­lité. Le tournoi précise égale­ment : « La direc­tion du tournoi a par ailleurs décidé que les spec­ta­teurs déten­teurs de billets datés du 5 juin 2019, pour­ront accéder gratui­te­ment demain au stade Roland‐Garros. 

Ils pour­ront assister aux rencontres qui se dérou­le­ront sur le court Suzanne‐Lenglen, dans la limite des places dispo­nibles, ainsi que sur les courts annexes et ce, sans perdre le remboursement. »