Accueil Tous les matchs sont annulés !
Array

Tous les matchs sont annulés !

-

C’est officiel. En raison des mauvaises conditions climatiques sur la région parisienne, l’organisation du tournoi est contrainte d’annuler tous les matchs de la journée.

Pour la troisième fois depuis l’ère Open, Roland-Garros connaît une journée blanche. Après le 30 mai 2000 et le 30 mai 2016, le 5 juin 2019 n’aura pas connu un seul match. Les deux derniers quarts de finale du tableau féminin (Halep – Anisimova et Keys – Barty) ainsi que ceux du tableau masculin (Djokovic – Zverev et Thiem – Khachanov) se disputeront donc ce jeudi. Ce report a une conséquence directe pour l’ordre des demi-finales de vendredi : le choc entre Roger Federer et Rafael Nadal devrait bien avoir lieu lors de la première rotation.

Les billets des spectateurs seront remboursés dans leur intégralité. Le tournoi précise également : « La direction du tournoi a par ailleurs décidé que les spectateurs détenteurs de billets datés du 5 juin 2019, pourront accéder gratuitement demain au stade Roland-Garros.

Ils pourront assister aux rencontres qui se dérouleront sur le court Suzanne-Lenglen, dans la limite des places disponibles, ainsi que sur les courts annexes et ce, sans perdre le remboursement. »

Instagram
Twitter
Facebook
Facebook