Pour son sponsor Kinder, Jo‐Wilfried Tsonga s’est rendu au village de vacances aménagé pour 150 enfants du Secours Populaire par le chocolatier dans le Lot‐et‐Garonne, après avoir tourné une pub à Bordeaux. Le numéro un français a dû répondre aux questions des curieux bambins, comme « Vous avez une copine ? » ou « Pourquoi vous jouez au tennis ? ». Le Manceau a déclaré à Sud‐Ouest être toujours ravi d’aller à la rencontre du jeune public : « Jouer au tennis, c’est une chose, ça procure des émotions aux autres et c’est gratifiant. Mais ça ne l’est pas autant que d’aller à la rencontre des gamins. C’est chouette de leur faire partager notre expérience, de véhiculer une image positive du sport. Je préfère être félicité pour une action auprès des jeunes que pour un match », a déclaré Tsonga, qu’on espère voir vite rétabli de ses pépins au genou.
Publié le mercredi 14 juillet 2010 à 16:32


