Accueil Actualité

Tsonga à la rencontre des enfants

33

Pour son sponsor Kinder, Jo‐Wilfried Tsonga s’est rendu au village de vacances aménagé pour 150 enfants du Secours Populaire par le choco­la­tier dans le Lot‐et‐Garonne, après avoir tourné une pub à Bordeaux. Le numéro un fran­çais a dû répondre aux ques­tions des curieux bambins, comme « Vous avez une copine ? » ou « Pourquoi vous jouez au tennis ? ». Le Manceau a déclaré à Sud‐Ouest être toujours ravi d’aller à la rencontre du jeune public : « Jouer au tennis, c’est une chose, ça procure des émotions aux autres et c’est grati­fiant. Mais ça ne l’est pas autant que d’aller à la rencontre des gamins. C’est chouette de leur faire partager notre expé­rience, de véhi­culer une image posi­tive du sport. Je préfère être féli­cité pour une action auprès des jeunes que pour un match », a déclaré Tsonga, qu’on espère voir vite rétabli de ses pépins au genou.

A propos de l’auteur

Vincent Esse

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.