Accueil Tsonga forfait pour Lyon et Roland-Garros
Array

Tsonga forfait pour Lyon et Roland-Garros

-

Jo-Wilfried Tsonga ne sera pas à Roland-Garros. Le Manceau a annoncé qu’il n’était pas encore rétabli pour défendre ses chances.

C’était malheureusement à prévoir. Éloigné des courts depuis son abandon en demi-finale de l’Open Sud de France de Montpellier en février en raison d’une blessure au genou, Jo-Wilfried Tsonga annonce qu’il doit déclarer forfait pour les tournois de Lyon (où il est tenant du titre) et de Roland-Garros. Le Manceau a officialisé la mauvaise nouvelle via une vidéo postée sur ses réseaux sociaux : « Je suis forfait à l’Open Parc de Lyon et à Roland-Garros. C’est une déception car ce sont deux tournois que j’adore. »

Tsonga : « Les délais de cicatrisation sont longs »

Dans cette vidéo, JWT n’annonce aucune date pour un retour à la compétition : « Les délais de cicatrisation sont longs, j’ai travaillé dur pour essayer de revenir vite mais ce n’est pas suffisant donc il faut que je continue à bosser pour revenir à 100 %. J’espère que ça va se faire bientôt pour revenir le plus fort possible. » Opéré au début du mois d’avril pour une fissure du ménisque gauche, le Tricolore n’avait plus manqué Roland-Garros depuis 2008. C’est également la première fois qu’il rate un Grand Chelem depuis Melbourne en 2015. Son come-back pourrait donc avoir lieu lors de la saison sur gazon.

Article précédentTsonga forfait !
Article suivantKeys file au deuxième tour
Instagram
Twitter
Facebook
Facebook