Accueil Actu Tsonga : "Avec des gens comme lui, on aime le tenni"

Tsonga : « Avec des gens comme lui, on aime le tenni »

-

Après son « combat » contre Juan Monaco, Jo-Wilfried Tsonga s’est montré ravi et pleinement heureux en conférence de presse.

« L’important, quand je joue, c’est que je sorte du match, et quel qu’en soit le résultat, en pouvant me regarder dans la glace et me sire : « Tu as été un bonhomme ! » Aujourd’hui, ce qui m’est arrivé, c’est magnifique. Je jouais sur le Lenglen rempli, avec une ambiance de feu. J’ai joué un de mes meilleurs tennis sur terre battue. Et surtout, mon adversaire a été super. Il ne m’a vraiment pas donné le match, je suis allé le chercher. Je suis allé au combat. Ca fait plaisir parce que Juan est une pointure du circuit sur cette surface.« 

Tsonga s’est également exprimé au sujet de la longue et souriante accolade qu’ont échangée les deux joueurs.

« 
Qu’est-ce qu’on s’est dit ? Moi, que j’étais très heureux d’avoir eu ce combat contre lui. Il m’a félicité pour ma victoire , devant mon public. Nous étions fatigués. Je ne sais pas si nous savions ce que nous disions tous les deux, mais c’était très fair-play de sa part. J’ai beaucoup de respect pour lui. C’est avec des gens comme cela que l’on aime le tennis, parce qu’ils se donnent à fond, mais n’en oublient pas d’être fair-play !
« 

Instagram
Twitter