Roger Federer, qualifié pour la 28e fois d’affilée en quart de finale d’un Grand Chelem :
« C’est une belle série, mais je n’ai pas pensé à ça. C’est magnifique, mais ça ne fait pas encore gagner le tournoi. Néanmoins, ça donne 28 fois la chance d’aller plus loin… C’est tout de même quelque chose dont je suis fier. J’espère pouvoir aller au moins aussi loin que l’année dernière, mais après on verra pour la suite. »
Publié le lundi 30 mai 2011 à 11:37


