Comme l’exige l’organisation d’une rencontre de Coupe Davis, l’équipe de France s’est présentée ce mardi matin devant les médias. Néanmoins, cette conf’ de presse fut particulièrement rapide puisqu’elle a duré environ six minutes comme le rapporte Infosport+. Les Belges effectueront leur obligation médiatique ce mardi en fin de journée.
#TousEnBleu ! J‑3 avant la finale !
Le #TeamFranceTennis est arrivé au @StadePM et était en conférence de presse ce matin #FRABEL pic.twitter.com/SNoaNJtUBl— FFT (@FFTennis) 21 novembre 2017
Publié le mardi 21 novembre 2017 à 11:37


