AccueilActualité"Une motivation spéciale"

« Une motivation spéciale »

-

Vainqueur d’un match débridé contre Nicolas Almagro, 7–5, 6–4, 6–4, Rafael Nadal n’a pas été des plus convain­cant lors de son match du troi­sième tour. Blessé à l’aine, l’Espagnol était gêné au service, mais il ne souhai­tait en dire plus. « Je ne veux pas parler des bles­sures », a‑t‐il assuré en confé­rence de presse. Rafa avouait avoir été « un peu lent » lors de son troi­sième match. « Mais j’es­saierai de récu­pérer du mieux possible pour le prochain match. Je suis là pour travailler dur et essayer de faire de mon mieux tout le temps », a annoncé le numéro 3 mondial.


« J’ai eu des hauts et bas. Almagro a été agressif, j’ai joué un peu court. Je dois être plus agressif au prochain tour. Pour aujourd’hui, c’était suffi­sant, donc je suis content de cela. Je suis sûr que je peux faire mieux »
, préve­nait l’Espagnol. Rafa attend donc Gaël Monfils de pied ferme. « C’est une moti­va­tion spéciale de venir et de jouer mon meilleur tennis en reve­nant de bles­sure. » Un discours plus offensif qui tranche avec la première semaine. L’Espagnol sort désor­mais les crocs.