Stan Wawrinka ne fait jamais de langue de bois. Dans l’entretien qu’il a accordé à RTS, le Vaudois dit clairement pourquoi les joueurs acceptent de jouer une compétition comme l’ITPL : l’aspect financier.
« Je vais jouer deux matches, les 18 et 19 décembre, et peut‐être un troisième le 20 si nous (sa franchise, les Singapore Slammers, ndlr) sommes en finale. J’ai refusé de participer aux trois semaines de compétition, j’ai refusé de jouer une semaine entière. J’ai accepté la durée minimale d’engagement. J’arrive, je joue, je repars. Mais idéalement, il serait mieux de ne pas disputer cette exhibition. Ça va être sympa. Mais on sait tous très bien pourquoi on joue ce genre de match, on ne va pas s’en cacher. »
Publié le lundi 14 décembre 2015 à 19:21


