« Roger, mon amour », le livre tennis événement sur Roger Federer, disponible ici, sur Kdotennis, la boutique en ligne du tennis ! SORTIE AUJOURD’HUI, 1ER NOVEMBRE… STOCK LIMITE !
Pas de problèmes, hier, à Sofia, pour Caroline Wozniacki. La Danoise a balayé une Roberta Vinci en forme, 6–3 6–1. Caroline peut réintégrer le top 10 à la 10ème place en cas de victoire dans ce tournoi. Elle réagit en conférence de presse.
« C’était un match difficile, au sens où j’ai dû rester très concentrée tout du long. Ce n’est pas une joueuse (Roberta Vinci) qui vous donne beaucoup de rythme, donc je devais faire en sorte d’être parfaitement concentrée sur mes propres jeux de service et d’être capable de breaker sur les siens pour lui mettre la pression. [A propos du top 10] Ce serait bien de revenir dans le top 10, mais, honnêtement, ce n’est pas un objectif majeur pour moi, ici. Je suis juste très contente de la manière dont je joue. Je prends beaucoup de plaisir ici. J’ai l’impression d’avoir retrouvé mon jeu et je joue de la manière désirée. A l’heure actuelle, mon seul souci, c’est de gagner ce tournoi. Et, pour ce faire, je dois prendre les matches les uns après les autres. »
Publié le jeudi 1 novembre 2012 à 09:34