AccueilAmélie MauresmoMauresmo, co-directrice de l'Open GDF-Suez

Mauresmo, co‐directrice de l’Open GDF‐Suez

-

Amélie Mauresmo a annoncé, en confé­rence de presse, qu’elle deve­nait co‐directrice de l’Open GDF‐Suez, aux côté de Régis Brunet, d’IMG France. Un destin somme toute logique pour la Française, trois fois vain­queur et six fois fina­liste du tournoi.

Son édito pour le dossier de presse du tournoi :

« Le 15 février 2009, je vis ma dernière grande émotion sur un court. C’est à Coubertin. Entourée par mes amis et ce public qui m’a portée si souvent, je viens de boucler la boucle. Comme un symbole, l’Open GDF SUEZ m’offre alors un immense cadeau pour achever mes quinze ans de carrière. Dans cette ambiance fami­liale et chaleu­reuse, j’ai pu trouver un terrain d’ex­pres­sion où le jeu et les émotions se côtoient. Des quali­fi­ca­tions en 1996 jusqu’à ce 15 février 2009, j’ai vécu quelques‐uns des plus grands moments de ma carrière sur ce court central. 

Au fil des ans, un lien s’est tissé et conso­lidé. Toujours fidèle et présent, mon parte­naire GDF SUEZ m’a suivie tout au long de ma carrière et chaque saison, le tournoi a marqué le point culmi­nant de notre colla­bo­ra­tion. Aujourd’hui, mon atta­che­ment me conduit au bord du court avec le même senti­ment d’ap­par­te­nance et la même envie de partage. En deve­nant co‐directrice de l’Open GDF SUEZ aux côtés de Régis Brunet, je pour­suis natu­rel­le­ment l’aven­ture humaine et sportive.

Dans ce rôle, je souhaite trans­mettre mon expé­rience de joueuse, décou­vrir un nouvel univers et partager avec vous des émotions intenses. La fidé­lité et les valeurs communes s’al­lient aussi au besoin d’évo­luer. Tout en restant concentré sur la perfor­mance spor­tive avec la présence des plus grandes cham­pionnes, le 19e Open GDF SUEZ va créer l’évé­ne­ment en orga­ni­sant une soirée cari­ta­tive. Le lundi, de nombreux joueurs et artistes vien­dront partager un moment de rires et de tennis au béné­fice de l’Institut Curie. Avec ce même désir de bien faire et cette volonté d’échanger, notre histoire continue… »

Article précédent
Article suivant