Accueil Amélie Mauresmo Mauresmo, co-directrice de l'Open GDF-Suez

Mauresmo, co-directrice de l’Open GDF-Suez

-

Amélie Mauresmo a annoncé, en conférence de presse, qu’elle devenait co-directrice de l’Open GDF-Suez, aux côté de Régis Brunet, d’IMG France. Un destin somme toute logique pour la Française, trois fois vainqueur et six fois finaliste du tournoi.

Son édito pour le dossier de presse du tournoi :

« Le 15 février 2009, je vis ma dernière grande émotion sur un court. C’est à Coubertin. Entourée par mes amis et ce public qui m’a portée si souvent, je viens de boucler la boucle. Comme un symbole, l’Open GDF SUEZ m’offre alors un immense cadeau pour achever mes quinze ans de carrière. Dans cette ambiance familiale et chaleureuse, j’ai pu trouver un terrain d’expression où le jeu et les émotions se côtoient. Des qualifications en 1996 jusqu’à ce 15 février 2009, j’ai vécu quelques-uns des plus grands moments de ma carrière sur ce court central.

Au fil des ans, un lien s’est tissé et consolidé. Toujours fidèle et présent, mon partenaire GDF SUEZ m’a suivie tout au long de ma carrière et chaque saison, le tournoi a marqué le point culminant de notre collaboration. Aujourd’hui, mon attachement me conduit au bord du court avec le même sentiment d’appartenance et la même envie de partage. En devenant co-directrice de l’Open GDF SUEZ aux côtés de Régis Brunet, je poursuis naturellement l’aventure humaine et sportive.

Dans ce rôle, je souhaite transmettre mon expérience de joueuse, découvrir un nouvel univers et partager avec vous des émotions intenses. La fidélité et les valeurs communes s’allient aussi au besoin d’évoluer. Tout en restant concentré sur la performance sportive avec la présence des plus grandes championnes, le 19e Open GDF SUEZ va créer l’événement en organisant une soirée caritative. Le lundi, de nombreux joueurs et artistes viendront partager un moment de rires et de tennis au bénéfice de l’Institut Curie. Avec ce même désir de bien faire et cette volonté d’échanger, notre histoire continue…« 

Article précédentLe programme de jeudi
Article suivantSharapova s’incline
Instagram
Twitter