AccueilArchivesGasquet forfait au Masters France !

Gasquet forfait au Masters France !

-

Terrible nouvelle pour les orga­ni­sa­teurs du Masters France. Après Jo Wilfried Tsonga c’est Richard Gasquet, qui avait obtenu une Wild card, qui a fina­le­ment décidé de ne pas se rendre aux Masters France à Toulouse. C’est par un commu­niqué diffusé par le Team Lagardère que nous avons appris cette infor­ma­tion quelque peu surpre­nante. Voila en inté­gra­lité ci‐dessous le communiqué.

En accord avec sa cellule d’en­traî­ne­ment, Richard Gasquet ne parti­ci­pera pas aux Masters France de Toulouse. Il programme de retourner à la compé­ti­tion au tournoi de Brisbane dès lors qu’il aura fina­lisé sa prépa­ra­tion hiver­nale avec les équipes de TeamLagardère. En effet, Richard Gasquet a repris sa prépa­ra­tion tennis plus tard que prévu en raison des problèmes physiques rencon­trés ces derniers mois. Richard affine en consé­quence son programme d’entraînement.

De notre côté nous avons contacté Jean‐Louis Haillet pour savoir qui va le remplacer, et si ce nouveau coup dur sera facile à digérer. Affaire à suivre !

Article précédentGaël renvoie Manicom
Article suivantGasquet imite Tsonga