Accueil Archives Les joueurs chez Flipper !

Les joueurs chez Flipper !

-

Gwendolyne Cordeliers, en direct de Miami :

Pour cette première journée, je me suis infiltrée au Seaquarium : Ferrer, Soderling, Gonzalez et Dick Norman se sont donc amusés à nager avec les dauphins ! Aussitot, j’ai l’indicatif de « Flipper le dauphin » qui m’est revenu à l’esprit ! Mais c’est fou, comme les dauphins sentent fort le poisson… Je sais, vous allez encore ricaner, en me disant : « Ben, ils n’peuvent pas sentir la vache…. » Mais tout de même, j’ai été surprise.

Ensuite, je retourne au stade pour assister aux défaites de Clément et de Gasquet. Richard était bien sombre à la sortie du court… Que dire, que dire….

Virginie Razzano me semble bien en jambe, et Justine est venue remplir une formalité.

Coté climat, c’est tout bon. J’ai croisé les parents de Gabriella Sabatini. C’est incroyable comme elle ressemble à son père.
Her soir, j’ai assisté à l’entrainement du Boss. Roger est ensuite resté plus de 20 minutes sur le bord du central pour signer des autographes à tous les enfants. Je pense que tous sont partis avec une signature ! C’était vraiment sympa de voir Federer aussi patient pour faire « son job » avec tant de gentillesse. Seules Dementieva et son coach semblaient un peu agacées de tant de « barouffe » car son entrainement à elle n’était pas au calme !

A demain,

Gwendoline

Instagram
Twitter