C’est Mickael Llodra qui remplace Jo‐Wilfried Tsonga au Masters France comme nous l’a confirmé Jean‐Louis Haillet ce mardi.
« J’ai eu Mika hier, il est ok, pour Jo c’est une déception mais il faut savoir qu’il a joué Bercy avec des poches de glace sur ses genoux toute la semaine, même si je suis déçu, je suis aussi un joueur et Jo ne voulait pas prendre de risques, je le comprends, il sera là l’année prochaine » nous a déclaré Jean‐Louis Haillet. Une mauvaise nouvelle que Jean‐Louis a très vite digéré pour nous en annoncer des bonnes. « On est sold out, le samedi, à 85% le dimanche alors que la campagne de communication vient juste de commencer donc il n’y a pas d’inquiétude à avoir ».
Dernière précision, il va de soit qu’en ne participant pas aux Masters alors qu’il était premier au classement, Jo‐Wilfried Tsonga fait l’impasse sur un chèque de 95.000 euros. « Il fait un beau cadeau à ses copains » s’amuse Jean‐Louis Haillet avant de préciser. « Pour Gilles, pas d’inquiétude, il n’y aura pas d’effet de contagion, encore hier il m’a confirmé sa venue, Gilles n’a pas eu les mêmes soucis physiques que Jo, et je le répète, nous on est là pour préparer l’Open d’Australie donc la décision de Jo est compréhensible d’autant que tout le monde l’attend à l’open d’Australie ».
Publié le mardi 2 décembre 2008 à 13:43