AccueilArchivesLuca Appino : "Ils arrivent à me transmettre des sensations assez forte"

Luca Appino : « Ils arrivent à me transmettre des sensations assez forte »

-

Dans le cadre de notre enquête « Tu es Nadal ou Federer ? », nous avons posé la ques­tion à Luca Appino. Qui répond comme toujours, avec la fran­chise et les senti­ments qui l’animent.

« Voici un argu­ment qui peut faire discuter les fans des uns et des autres, proba­ble­ment à l’infini.
Bien évidem­ment on peut discuter sur les faits, mais pas sur les idées !
Personnellement, je suis pour … les deux ! Oui, j’aime le tennis et les deux , surtout dans des moments intenses comme des finales de Grand Chelem ou d’autres événe­ments impor­tants, ils arrivent à me trans­mettre des sensa­tions assez fortes. Le côté pure­ment émotionnel, et qui a lu des articles sur mon blog le sait, en cas de confron­ta­tion directe, me fait partager plus pour Rafael, mais c’est juste une raison de proxi­mité avec lui. Pas une préfé­rence spéci­fique pour le jeu.
Je pense que nous avons vrai­ment une chance de pouvoir assister à leurs confron­ta­tions, dans le passé et dans le futur il y a eu et il y aura toujours des grands joueurs, les voir évoluer à leur top niveau c’est génial. J’ai le souvenir des matches entre Borg, McEnroe, Connors … que d’émotions !
Pour qui aime ce sport, Nadal et Federer sont large­ment les meilleurs depuis un, deux ans. Profitons tous de ça et si Djokovic, Murray et/ou d’autres s’ajou­te­ront régu­liè­re­ment pour se disputer des finales, on aura plus de variété et de suspense. 
Ce qui nous fait agir et réagir : les émotions, qu’elles soient toujours les bien­ve­nues, c’est ce qui donne du sens à la vie, et si quel­qu’un préfère l’un et/ou n’aime pas l’autre, ça aussi est normal. Mon souhait est que ça se fasse toujours dans le respect des uns et des autres, sans jamais dépasser les limites du bon sens »

Instagram
Twitter