Accueil Archives

Moscou : Santoro gagne en bataillant

43

Fabrice Santoro a rejoint Jéremy Chardy au second tour de l’Open de Moscou, après avoir battu le Kazakh Yuri Schukin en trois sets serrés (4−6, 7–6, 6–4).

Le doyen des trico­lores affron­tera soit Michael Llodra soit l’Ouzbek Denis Istomin. 

A propos de l’auteur

Mehdi Badakhch

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.