En se qualifiant pour les quarts de finales à Shanghai, David Ferrer devient le cinquième joueur à obtenir son ticket pour le Masters de Londres.
« C’est l’objectif pour lequel je me bats toute l’année. J’ai réalisé une très belle saison avec beaucoup de victoires et je suis, désormais, impatient de retourner à Londres. C’est un tournoi très important et c’est toujours spécial de faire partie des huit meilleurs joueurs, une fois de plus. L’atmosphère est vraiment incroyable là‐bas. »
Jusqu’à 50% de réduction. Liquidation totale sur tout ton matériel tennis !
Publié le jeudi 13 octobre 2011 à 11:07


