AccueilArchivesSi près…

Si près…

-

La paire fran­çaise s’est inclinée en demi finale du tournoi olym­pique face aux Suédois Simon Aspelin/Thomas Johansson (7–6[6], 4–6, 19–17) dans un match magnifique.

Dans un match qui risque de rentrer dans les records du tournoi par sa durée (4h45 pour un match en trois sets gagnants !!!), les Français ont eu à plusieurs reprises l’oc­ca­sion de se quali­fier pour la finale. Dans le premier set d’abord, lors­qu’ils ont mené 6–3 dans le jeu décisif, avant d’en­caisser cinq points et de lâcher le score. 

Dans le troi­sième set ensuite, lors­qu’ils réus­sirent le break à 3–3, pour ne pas le concré­tiser dès le jeu suivant. Puis à 15–15, lors­qu’ils réus­sirent de nouveau break, mais Arnaud Clément lâche de nouveau son service dans la foulée.

L’Aixois n’a pas été très rassu­rant sur ses mises en jeu, et parfois fébrile dans les volées. Au contraire de son compère Llodra, qui, comme souvent, a sorti des volées excep­tion­nelles de sa raquette gauche.

Les Français ratent une occa­sion en or de jouer la finale des JO. La paire scan­di­nave jouera contre le vain­queur de la rencontre qui oppo­sera les frères Bryan  au couple Suisse Federer/Wawrinka. 

Article précé­dentSafina sort Jankovic
Article suivantClément/Llodra calent en demi
Instagram
Twitter