-->

ATP - Acapulco
Nadal de retour à Acapulco



Rafael Nadal a confirmé qu’il effectuera son retour lors de l’ATP 500 d’Acapulco. Il y défendra sa première place mondiale.

En marge d’un événement promotionnel, Rafael Nadal a confié qu’il sera bien au Mexique pour son retour sur les courts. "Le calendrier est celui planifié. Je vais jouer Acapulco dans deux semaines" a expliqué Rafael Nadal. Au-delà de son retour à la compétition après avoir eu une douleur à la cuisse lors de l’Open d’Australie l’obligeant à jeter l’éponge face à Marin Cilic, le Majorquin défendra sa place de numéro 1 mondial à Acapulco. Finaliste en 2017, il perdra sa place sur le trône s’il n’atteint pas le dernier carré du tournoi mexicain.

Cet enjeu ne semble pas être la priorité de l’Espagnol. Comme à son habitude, il regarde à l’horizon du printemps et de l’ocre (propos relayés par Tennis.com) : "Maintenant, je pense juste à bien récupérer, parce que pour moi, le plus important est d’être bon sur la période entre Monte-Carlo et Roland Garros. La saison sur terre battue est centrale et mon objectif est d’être le meilleur joueur au monde sur terre."

Tous les produits de Rafael Nadal sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.