ATP - Anvers
Goffin : "Jouer à fond les deux derniers tournois"

David Goffin peut être déçu. Le Belge s'est procuré deux balles de match contre Diego Schwartzman dans le troisième set avant de s'incliner (7-5 2-6 7-5). A l'issue de la rencontre, le Liégeois s'est exprimé auprès de la RTBF. "Je savais qu'après la tournée asiatique, enchaîner ici serait difficile. J'aurais bien sûr préféré gagner. Ce n'est pas grave ce n'est que de la fatigue. Malgré cela, j'aurais aussi pu gagner. Je ne regrette pas le programme que j'ai choisi, même si le tournoi n'était pas dans la bonne semaine pour moi. Mais j'avais décidé de le jouer (...) Là je vais bien récupérer et bien me reposer et jouer à fond les deux derniers tournois (NDLR : Bâle et Bercy)."

Unibet est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend , cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.