ATP - Bâle
Del Potro et le parcours du combattant

Alors qu'il va affronter Nishikori en quart de finale, le joueur argentin confirme que pour malgré tout il aimerait bien s'épargner des tours difficiles avant d'affronter les meilleurs: "Croyez moi, le statut de tête de série est bien plus confortable que ce que j'accomplis. Certes, j’ai signé de superbes victoires ces dernières semaines, notamment contre Novak Djokovic, Rafael Nadal et Andy Murray, mais elles ne m’ont malheureusement rapporté aucun point ATP. C’est dommage car cela m’aurait aidé à grimper encore davantage au classement et m’aurait évité les tirages au sort piégeux". Voila une analyse réaliste comme celle qui consiste à le mettre dans la peau du favori pour son duel face au Japonais: "Si on regarde nos confrontations, je suis devant (NDRL: 4-0), mais la dernière fois que je l'ai joué, c'était en 2012, depuis je pense qu'il a progressé non ?"
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.