ATP - Bâle
Federer : "Mathieu, l'un des meilleurs revers du monde"

Roger Federer a dominé tranquillement Benoît Paire, hier, dans son fief de Bâle. Aujourd'hui, en demi-finale, il affronte Paul-Henri Mathieu. En conférence de presse, le numéro un mondial s'est exprimé sur ces deux joueurs.

"J'ai été très heureux de mon match et de la manière dont il s'est déroulé. J'ai été capable de varier mon jeu, de jouer de manière agressive et de prendre le dessus sur Benoît (Paire). Il a bataillé après ça. Je pense qu'il n'a pas vécu son meilleur jour. Mais peut-être l'ai-je pousser en ce sens, donc je suis content. [...] C'est chouette de voir Paul-Henri (Mathieu) jouer aussi bien. Il a eu quelques gros matches ici, cette semaine. C'est un bon joueur. Il possède l'un des meilleurs revers du monde. Il a un bel état d'esprit, de combattant et il a mon âge, donc on se connaît depuis longtemps. J'attends ce match avec impatience."

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.