ATP - Barcelone
Djokovic ira à Barcelone



C'est officiel. Au lendemain de son élimination en huitièmes de finale du Masters 1000 de Monte-Carlo par Dominic Thiem, Novak Djokovic a décidé d'ajouter l'ATP 500 de Barcelone (23 au 29 avril) à son programme.

"Je veux jouer la semaine prochaine." Après sa défaite face à Dominic Thiem en huitièmes de finale du Masters 1000 de Monte-Carlo, Novak Djokovic avait annoncé vouloir jouer la semaine prochaine. Son téléphone, ou celui de son agent, a du être saturé par les appels en provenance de Budapest (ATP 250) et Barcelone (ATP 500). Le Serbe a donc choisi la terre battue catalane pour poursuivre sa reprise et retrouver le rythme de la compétition. Il se frottera donc à un plateau très relevé avec Rafael Nadal (tenant du titre), Dominic Thiem (finaliste sortant), Grigor Dimitrov, David Goffin ou encore Kei Nishikori.

Djokovic : "J'ai retrouvé de très bonnes sensations"

Malgré son élimination sur le Rocher, l’ex-numéro 1 mondial était reparti assez satisfait de ce qu’il avait produit : "J'ai très bien joué ici à Monte-Carlo si on compare avec ce que j'avais produit cette saison. Après, il y a eu encore trop de hauts et de bas. Mais c'est rassurant de constater que par moments, j'ai retrouvé de très bonnes sensations. Cela me permet d'être positif, de pouvoir me projeter sur la suite de la saison. Je suis arrivé ici sans réelle ambition et je repars en ayant produit trois bons matchs. Mon coach Marian (Vajda) est de retour, c’est donc plein de bonnes choses. Maintenant je sais que le chemin va être long mais je vais continuer sur cette dynamique, et je sais surtout qu'il va falloir enchaîner."



Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.