ATP - Barcelone
PHM : "Nadal ne cesse de nous surprendre"

Après ce qu'a réalisé Rafael Nadal à Monte-Carlo le monde du tennis est d'accord pour dire que le Majorquin est redevenu à un niveau impressionnant. En France, l'ancien joueur de tennis Paul-Henri Mathieu, désormais consultant pour Canal+, s'est exprimé dans Le Parisien sur le fait qu'a 32 ans Nadal n'a aucun rival sérieux sur terre battue.

"Nous ne savons plus que dire de Nadal. Il ne cesse de nous surprendre à tout moment. Il est incroyable car il joue comme s’il était au début de sa carrière, physiquement il est aussi bon qu’il y a cinq ans.Nous l'avons vu cette semaine, après un match facile. il va s'entraîner, il se concentre sur lui, il fait peur à ses rivaux mais il a provoqué ce qu'il est. Nadal a grandi sur cette surface. Son jeu correspond parfaitement et est devenu extrêmement naturel et gagne ainsi le plus de titres."

Tous les produits de Rafael Nadal sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.