ATP - Rolex Paris Masters
Forget : "Le gros favori est Murray"



Heureux et souriant, Guy Forget est revenu à notre micro pour notre partenaire Sud Radio sur l'édition 2016 du BNP Paribas Masters. Un tournoi qui sera marqué par l'enjeu de la première place mondiale entre Novak Djokovic et Andy Murray.

A la différence de la saison dernière, les travaux de rénovation de Bercy seront entièrement terminés. Une salle qui plaît à tous et surtout aux joueurs.



Si chaque année les derniers strapontins pour le Masters de Londres occupent tous les esprits, le BNP Paribas Masters 2016 va connaître un enjeu supplémentaire : la lutte pour la première place mondiale entre Novak Djokovic et Andy Murray.



Guy Forget fait du Britannique, vainqueur de Vienne avant d’arriver à Paris, son grand favori pour l’édition à venir. Mais il rêve d’un beau parcours d’un joueur tricolore. La folie de Bercy va-t-elle opérer une fois encore pour les Français ?



De votre envoyé spécial à Bercy

Tous les produits de Andy Murray sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.