ATP - Brisbane
Thiem: "J'ai besoin de beaucoup jouer"

Dominic Thiem qui a joué 121 matches en 2016, n'a pas décidé de lever le pied en 2017. En conférence de presse à Brisbane, il a expliqué à nouveau pourquoi il s'infligeait un tel programme: "Jouer beaucoup de matches en début d'année est important pour retrouver ses sensations. Cela fait quand même plus d'un mois et demi que je me suis arrêté donc il faut que je sois vite dans le rythme de la saison qui m'attend et notamment pour tenter d'être performant à l'Open d'Australie. Ma "tactique" est toujours la même, enchaîner les petits tournois pour être prêt pour les grosses échéances, c'est comme cela que je fonctionne".

On rappelle que Dominic Thiem sera opposé au vainqueur du match entre Groth et P2H au 1er tour, et qu'il est bien sûr inscrit également la semaine prochaine à Sydney.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.