-->

ATP - Brisbane
Gêné par sa hanche, Murray se retire de Brisbane



Bien qu'il soit arrivé à Brisbane, Andy Murray a décidé de se retirer du tournoi alors qu'il souffre encore et toujours de sa hanche.

L’hécatombe ne s’arrête plus. Après Novak Djokovic à Doha, Kei Nishikori à Brisbane et Sydney, puis Rafael Nadal à Brisbane, c’est au tour d’Andy Murray de se retirer de Brisbane. Alors qu’il avait rejoué un set lors de l’exhibition d’Abu Dhabi vendredi dernier face à Roberto Bautista Agut (perdu 6-2), le Britannique n’est pas encore en mesure de rejouer en compétition officielle.

Comme depuis Wimbledon en juillet dernier, l’ex-numéro 1 mondial souffre toujours de sa hanche, une situation particulièrement inquiétante à moins de deux semaines de l’ouverture de l’Open d’Australie (15 au 28 janvier). "Je suis très déçu de me retirer de Brisbane, a déclaré l’Écossais en conférence de presse. J’étais venu ici avec l’intention de bien commencer l’année, mais malheureusement, mon équipe et moi, nous ne pensons pas que je suis au niveau où je dois être pour être compétitif au plus haut niveau." Le flou entoure donc sa participation à la première levée en Grand Chelem de l’année.



Tous les produits de Andy Murray sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.